Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Si, si, y'a quelqu'un!!!!

Si, si, y'a quelqu'un!!!!

oui, je suis toujours là mais un peu moins ici Ce que je fais?????? Rien !!!!! Incroyable, non???? Ben vous avez raison c'est "presque" vrai je bidouille un peu quand même Mais en cette fin d'année..... scolaire, hein!!!! pas de panique ce n'est pas Noël...

Lire la suite

trop moche !!!

trop moche !!!

c'est ce qu'a dit la demoiselle chouchou quand je lui ai présenté la salopette short.... donc pas question pour elle de l'essayer!! aujourd'hui, je n'ai pas eu plus de chance alors, je vous ai fait la photo sans la demoiselle et à la regarder, cette photo,...

Lire la suite

Il y a laissé sa chemise!!!!!

Il y a laissé sa chemise!!!!!

Alors tout d'abord, si, j'ai terminé la salopette-short à bavette commencée là mais la demoiselle chouchou la trouvant trop "moche" ne veut pas l'essayer...... Caprice de star, peut être.... en tout cas, aujourd'hui avec la chaleur qui nous est tombée...

Lire la suite

Tu vas te faire tailler un short!!!!!

Tu vas te faire tailler un short!!!!!

avertissement donné à un piéton n'empruntant pas les passage du même nom..... ou ...... petite phrase annonçant à mademoiselle Chouchou la prochaine cousette que je lui réserve.... je vous montre la chose en exclu mondiale..... eh oui, j'suis comme ça!!!!!...

Lire la suite

ça sent le cramé???

ça sent le cramé???

oui, je sais c'est super nul j'avoue, ça ne vaut rien mais je n'ai pas pu m'empêcher pour vous montrer ma bidouille du jour ça: alors, il est nul, hein, mon titre?????!!!!!!! Quand je vous dis que j'ai besoin de vacances............... N'empêche qu'il...

Lire la suite

Retour du soleil????

Retour du soleil????

euh.....pas tout à fait mais après un bon bain chaud j'ai réussi à photographier la demoiselle avec son petit dos nu et vous allez voir comme elle en avait envie..... Mais comme rien ne dure jamais vraiment ... Et on ne voit toujours pas très bien mais...

Lire la suite

Début de semaine

Début de semaine

avec un temps pourri je ne sais pas pour vous mais ici, au nord de la Loire on caille!!!! Pour un peu, on se croirait en octobre!!!! Du coup, la demoiselle Chouchou n'a pas voulu faire les photos avec ma bidouille..... vous vous souvenez??? mais si, c'était...

Lire la suite

Comme au cinéma

Comme au cinéma

pour vous allécher enfin j'espère en guise de bande annonce je vous montre un petit bout de la bidouille du jour comme vous pouvez vous en douter ce petit imprimé qui vient de chez papa pique et maman coud (lien dans mes liens, mais c'est un vieux reste...

Lire la suite

1 2 3 > >>