le lever de la chouchou

Publié le par mamouna

a mis fin a mon élan créatif.... mais bon, à 16h15, il était temps qu'elle se lève, sinon, ça va être la java ce soir!!!
jen'ai plus qu'une photo, je ne sais pas où est passé l'autre...

c'est un couvercle pour mon pot à boutons. C'est basique, mais, un peu d'indulgence, c'est ma première création en porcelaine froide!!!
l'autre photo représentait la tête d'un personnage que je compte bien achever... même si je dois y passer des jours et des jours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle réussite pour une première...<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé pour ma part !<br /> <br /> En ce moment je suis à la fimo je posterai dès que mon appareil photo ne sera plus en grève !
Répondre
M
<br /> <br /> et bien disons que la porcelaine froide est meilleur marché, par contre, c'est plus de boulot à préparer, teinter.... mais après, pas de cuisson, alors....<br /> <br /> <br /> <br />