j'en ai fait qu'à ma tête

Publié le par mamouna

et c'est bien fait pour moi!!! Je me suis lancée cet après midi dans la confection d'un sac dont j'ai eu le patron ici mais  je n'ai pas pris la peine de bien regarder le tuto (je n'avais même pas vu qu'il y avait une deuxième page...) je ne suis pas satisfaite du résultat, d'ailleurs, je dois encore fignoler car je ne savais pas comment mettre les anses qui tiennent pour l'instant avec des épingles!!!


je pense mettre des boutons pour éviter que les poches baillent et je vais mettre un biais qui va faire le tour du haut....en plus, ça m'a pris un temps fou,grrrr, je suis en pétard contre moi!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rhhho t'es beaucoup en pétard en ce moment hein...... en tous cas l'association des couleurs est très jolie, avec des boutons sur les poches, ça va faire chouette, on se calme on se détend et ça va aller hein!!!!!
Répondre
M
<br /> t'as raison, poulette, la mamouna, elle part trop en live!!!faut qu'elle se calme.....<br /> zenattitude, je vais peut être me lancer dans la nunuche, ça a l'air reposant, la nunuche!!!<br /> <br /> <br />