ci-co-nelle???

Publié le par mamouna

kesako??? une ciconelle??? ah!!! une coccinelle.....

" bah voui!!! le cartab' à moi, pareil à ciconelle!!!"

voilà ce que m' a dit ma chouchou en me voyant m'affairer sur son petit sac pour l'école!!!!

parce que oui, j'ai avancé, j'ai trouvé quoi mettre sur le rabat pour le rendre sympathique :

 le petit prénom de ma chouchou sur une étiquette plastifiée (depuis le temps que la

plastifieuse me faisait de l'oeil dans les rayons du supermarché!!!!!)
, des petits rubans qui

font filles et un petit bouton en tissu jaune pour rappeler la couleur de l'intérieur

Publié dans tutti sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors moua je retournerais bien à l'école à condition d'avoir le même cartable! j'adore!!!!! trop génial! J'espère que sa propriétaire sera moins ingrate que la mienne, hi, hi!!!!!!
Répondre
M
<br /> je savais bien qu'il y en aurait qui seraient jalouses de son cartable, c'est pour ça que j'ai mis son prénom!!!<br /> Ma chouchou est enchantée mais j'ai comme l'impression qu'elle devine qu'elle préfèrerait ne pas avoir à s'en servir..... encore une qui ne va pas sauter de joie le jour de la rentrée... la<br /> "ciconelle" ne sera peut être pas suffisante pour faire passer la pillule....<br /> <br /> <br />
M
très mignon ce sac "cocinele". moi j'ai pas eu le courage de lui en coudre un pour sa première rentrée... au moins ta fille aura un exemplaire UNIQUE
Répondre
M
<br /> oui, je suis bien contente du résultat, même s'il n'est pas encore fini.... mais, maintenant, ça va être de la rigolade!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
Très joli petit cartable, belle idée les rubans... Chouchou doit être fière comme tout !<br /> J'aime neaucoup ton blog.<br /> Bisous<br /> Calvatine
Répondre
M
<br /> merci à toi, Calvatine, et merci de ta visite. Je t'ai rendu la pareille et je dois dire que je ne suis pas insensible à ton humour!!!!<br /> Mais je n'ai pas encore tout saisi, une visite approfondie se révèle nécessaire et je me promets de la faire dès ce soir (tranquilité oblige!!!)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
R
Très sympa le résultat!!!! Et bien "fille" :-)!!!!
Répondre
M
<br /> ah voui!!!! je confirme, c'est fifille à souhait.... mais c'est ce que je voulais et j'évite de regarder la tête de M. chéri quand je m'extasie devant les petits rubans.....<br /> <br /> <br />
S
Il est tout beau ce cartable et plein de petits détails adorables,j'adore les rubans en vichy.<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> merci, Stef!!! moi aussi j'adore le vichy....!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />