le pouvoir des fleurs

Publié le par mamouna

parce que ce tissu m'a fait de l'oeil, j'ai imaginé ce petit sac hier après midi en mangeant des bonbons (?), j'ai eu deux trois petits soucis, mais je m'en suis bien sortie pour cette première....
Je ne pense pas l'avoir vu ailleurs, si c'est le cas, mille excuses



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est vraiment sympa ce sac et super original (j'ai jamais vu avant en tout cas).<br /> Ah!!! le plaisir de la rentrée et de la tournée des blogs des copinettes pour découvrir de jolies créas!
Répondre
M
<br /> merci pour ce comm' très sympa!!!!<br /> et merci aussi de me dire que tu ne l'as jamais vu avant, ce sac, j'aurai au moins créer quelque chose de a à z!!! je n'aurai pas fait que copier les sacs des copinettes,  ça me fait<br /> plaisir!!!!!<br /> <br /> <br />
E
très joli et moi aussi je ne pense pas qu'il en existe un autre. Manger des bonbons te donne de l'inspiration toi !!! lol
Répondre
M
<br /> merci !!!<br /> oui, mais il ne faudrait pas que j'abuse de trop, je finirai par ne plus avoir de place pour stocker les sacs, lol!!!!<br /> <br /> <br />
M
tu es dans les verts !!!!!!!!<br /> attention aux bonbons !! et la poupette elle en mange pas trop ?? <br /> bisous
Répondre
M
<br /> oui, j'suis dans les verts... je ne sais pas pourquoi, il y a des périodes...<br /> Quant aux bonbons, elle ne risque pas d'en manger, je fais ça quand elle est à la sieste, ih ih ih!!!!<br /> bisous ma Clairette<br /> <br /> <br />