la serviette pour petits devenus grands

Publié le par mamouna

Tarli Tarla dado!!!!! c'est mon premier tuto!!!!
Alors, j'ai pensé à ça en voyant ma
trousse à crayons d'hier .... je me suis dit : on dirait une serviette de table avec son rond de serviette.....et PAF,chting!!!!! idée: une serviette de table pour ma chouchou qui mange à la cantine (oui, je sais, j'ai conscience d'être une mère indigne!!!)

C'est simplissime,mais efficace !!!!!

alors,il faut :


on coud le tissu éponge  et le tissu fantaisie endroit sur endroit tout autour, en laissant 10cm pour pouvoir retourner sur l'endroit et sans oublier de positionner le ruban plié en deux que l'on coud sur un des plus petits côtés
On retourne, on referme la petite ouverture et TA DA DA!!!!!!
Voilà:


Sur la petite rouge, je me suis fait plaisir, j'ai enfilé des perles au bout des rubans.... je crois que l'ATSEM va me haïr.....


Après,on peut faire des serviettes plus petites, des plus grandes...bref, on fait ce qu'on veut!!!!!! mOi, j'en suis à dEux!!!!!!!! (parce qu'il faut que je parte travailler, mais jen'ai pas dit mon dernier mot!!!!)

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci et c'est une bien belle idée!
Répondre
M
<br /> à mon tour de te remercier!!! c'est pas l'idée du siècle,mais elle plait à ma chouchou et moi; je trouve ça pratique<br /> <br /> <br />
V
bravo, c' est une super idée et tres originale, au moins elle n' aura ps la meme que tout le monde
Répondre
M
<br /> merci ma Vernette!!!et de ta visite ici,aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Excellente idée !!! Je la retiens pour mon loulou, il ne va pas encore à la cantine, mais ça devrait lui plaire à la maison !!! <br /> <br /> Céline.
Répondre
M
<br /> je suis ravie que ça te plaise,merci<br /> <br /> <br />
N
Bonne idée !!! Je retiens pour dans quelques années, quand mon futur petit-fils(ou petite fille) ira à l'école !!! <br /> On n'est pas du tout une mère indigne parce qu'on met ses enfants à la cantine ! C'est parfois l'inverse : Ma fille, à 3 ans, ne mangeait pas à la cantine. Un midi, je suis arrivée pour la chercher... Elle y était partie ! Elle voulait "manzer" avec ses "toupines" !!!
Répondre
M
<br /> oh je sais, je lui rends service à ma chouchou,en la laissant à la cantine, mais... c'est dur quand meme!!!!<br /> <br /> <br />