à refaire

Publié le par mamouna

oui, mais en changeant les dimensions!!!!

J'ai fait le sac de la Libbellule du nord parce qu'il comportait une fermeture à zip et que je trouve que pour un sac à main, c'est quand même pas mal, que ce soit fermé.... surtout quand on trimballe tout le mic-mac que j'ai dedans!!!!! Mais une fois fini (c'est tout moi, ça, je ne suis pas fichu de m'arrêter à temps!!!!) je le trouve trop petit pour y fourrer tout mon bazar, justement!!! Et je ne sais pas ce que j'ai boutiqué, mais je trouve que les anses sont disproportionnées....... par contre, le fait qu'elles soient rigides est plutôt appréciable (même si j'ai cassé la pince de M.Chéri en coupant mon cable électrique!!!!!!!!)

bref, encore une tentative pas trop réussie, mais ça n'a rien à voir avec le tuto qui est super bien fait

Je vous le montre quand même?? ben voui!!!!

bidouilles3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bon quand t'auras réussi à faire ce que tu veux il faudrait me dire sur quelle eau la sardine va nager histoire de s'accorder au milieu aquatique environnant, hi hi, boujouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que la sardine va plutôt devoir nager là , alors, elle a intéret à pétouiller, niveau couleurs pour ressortir du lot!!!!!!!<br /> enfin, c'est toi qui es maître de la situation..... euh, normalement!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum hum, je t'ai à l'oeil!!!! et le bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors refais juste les anses.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas parce qu'il faut que je découse tout.... je vais voir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je t'ai tagué<br /> <br /> http://coudsdefolie.over-blog.com/article-j-ai-ete-tague-50087568.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok, je vais aller voir ça de plus près!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben mis à par les anses, il est pas mal ce sac, ben tu va pouvoir le donner à ta grande,hi,hi,hi!!! Le prochain sera parfait et ne change rien aux couleurs elles osnt parfaites!!!<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, les couleurs me plaisent, mais je ne sais pas si je vais retenter de la même façon... on verra, pour l'instant, j'ai un autre sac en<br /> tête.....<br /> <br /> <br /> <br />