basta, c'est le chantier!!

Publié le par mamouna

oui, basta pour ce soir!!!! J'avais envie de changement..... résultat, j'ai bidouillé dans tous les sens sans arriver à ce que je voulais obtenir et en étant incapable de retrouver ma configuration d'origine..... ça m'apprendra à faire la grande et à vouloir croire que je touche ma bille en info!!!!! En fait, je ne touche rien..... ou plutôt à tout, à trop.....!!!!!!

 

Je me lève tôt demain matin, ce qui m'empêche de continuer le massacre!!!! Ne soyez pas surpris, tout est resté en plan!!!!!!!

Publié dans grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah mais si tu ne le dis pas, on n'aurait jamais deviné :) j'ai cru que c'était une bannière pas bidouille moi !! je me suis dit "wouah comment elle a fait mamouna ??" parce que j'ai trouvé ça<br /> vraiment chouette ! un gros bisou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es trop mignonne, toi!!!! mais tu vois bien que la bannière n'est pas assez longue et qu'il y a une vilaine bande noire qui sort de je ne sais où!!!!! Mais je te remercie, si ça fait illusion,<br /> je suis contente!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est une bidouille du tonnerre ta bannière !! (jolie nappe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais ça reste de la bidouille, ce n'est pas pro du tout, c'est ça qui m'agace!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai demandé à Claudine de me la dessiner ( Les fantaisies de Claudine ) ! J'aime trop ces dessins.. Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais aller voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mamouna .... j'adore !!!! c'est super joli !! et ta bannière est géniale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup!!!! et tant mieux si tu trouves ça joli, j'avais envie de changement!!!!!<br /> <br /> <br /> pour la bannière, c'est un bidouillage maison (comme d'hab, ih ih ih!!!) tu me croiras si tu veux : le fond, c'est ma nappe de cuisine en photo, sur laquelle j'ai rajouté le nom de mon blog et<br /> l'image rigolotte de la pin up que j'adore et voilà!!!! tu vois, c'est bidouille-bidouille<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben si c'est ça le raté, c'est un raté joli, non?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je travaille à ce que ce soit moins raté, c'est pour ça... tu n'as pas vu toutes les étapes de mon bidouillage et il ne vaut mieux pas..... à me voir prendre des photos de ma nappe de cuisine, tu<br /> m'aurais fait enfermer..... ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />