Boudin ou triple andouille

Publié le par mamouna

J'suis morte de rire rien que d'imaginer sa tête quand elle va voir le titre de l'article

Parce que madame fait la grève, elle boude parce que je n'ai pas eu le temps de faire la promo de son jeu

Houuuuuu!!!! le sale caractère!!!!!!

 

 

Alors, pour mettre fin à cette situation, je vous informe officiellement que Macothe fait un jeu pour son 3000ème commentaire

Je vous invite donc à vous lâcher, en général, quand on gagne chez la dame, on est très très gâtée!!!!!

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop tard pour moi ! Absente toute la journée, je viens de découvrir le "trip" charcuterie de la belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était une vraie boucherie, oui!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> no comment<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu l imagine hum nan VOUS l imaginez ben hein le ti zhom jaune qui tire la langue  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoooo, tout de suite les gros mots!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop tard! Mais ton post est excellent, j'aurais voulu voir sa tête en effet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhhhooo oui, elle a du en faire une bobine!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  tu l a pensé ????  avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, ben rien qu'une chouillette, alors.....<br /> <br /> <br /> <br />