c'est comme les fingers...

Publié le par mamouna

je suis sûre que Casse-bonbec va trouver le rapport entre les "fingers" et la jupette dont je vais vous parler aujourd'hui.... ben voui, on la voudrait un peu plus longue!!! et là, c'est pas Cadburry qui s'y colle, mais moi!!!!!

Alors, je vous explique tout depuis le début, ça va être plus simple, parce que j'en vois qui sont larguées!!!!

Donc, ma chouchou, qui est une rikiki-pousse-pousse, de bientôt 4 ans a gardé sa taille de 18 mois.... la veinarde!!!! faut dire qu'elle ne nous aide guère à la dégustation de vos gateaux..... c'est pas pour débiner, mais quand même!!!!!

Je disais donc que cette chère enfant est très économique puisqu'en taille de jupe ou de pantalon, elle ne bouge pas!!! Mais, bien évidemment et heureusement, elle grandit..... donc, ça coince!!!!

 Pour les pantalons, on dirait juste qu'elle va à la pêche aux moules .... par chez nous, y'a pas la mer, alors, ça ne fait pas top!!!! mais pour les jupes..... c'est encore plus moyen.......

Bref, cette fois, vous avez toutes compris où je voulais en venir, et oui, j'ai rallongé une de ses jupettes préférées et je suis bien bête de ne pas y avoir pensé plus tôt!!!

La preuve en images, sans le mannequin qui est à l'école, et oui!!! on reprenait aujourd'hui

bidouilles3-copie-1

 

Sinon, pas d'affolement, je continue à cuisiner.... d'ailleurs, au moment où je vous écris, une délicieuse odeur venant du four, me chatouille les narines!!!!! Le verdict ne devrait plus tarder.... patience, patience!!!!! Je vous laisse parce qu'il ne faudrait pas que ça crame, quand même!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super idée et en plus le resultat est franchement chouete, c'est qu't'en as dans le ciboulot hein!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> mon ciboulot parfois me fait des surprises, il se met en mode idées...... mais c'est loin d'être tous les jours, hélas ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument génial comme idée je mets de côté ça pourra tjs servir !! Et le résultat est très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'es la reine du recyclage et moi je dis Bingo, ça c'est de la vraie bonne idée. Et ta choupette y gagne une jolie jupe qui tourne. "T'es un killer, Berthier!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, recyclage, recyclage, c'est une de mes devises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais c'est que t'en a dans la caboche!!! En plus ça fait sympa ton rajout, hé,hé, y plus qu'à faire pareil avec les pantalons,hi,hi,hi!!! C'est quoi ces histoires de rondelles, j'ai pas tout<br /> suivis!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attends que je trouve un pantalon qui a besoin d'être rallongé et je t'expliquerai cette histoire de rondelles!!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idee et super résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ma chouchou l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />