c'est l'histoire d'un sapin

Publié le par mamouna

oui, dans le même esprit que mon hérisson, c'est dans le Marie-Claire Idées que je l'ai trouvé, cette idée


c'est un peu plus compliqué que la bestiole car il y a des découpes , avant pliage, donc, pour les enfants, il faut tout bien préparer avant!!!!!
Dans le MCI, ils disent qu'on peut aussi le faire avec des magazines, à condition de les coller ensemble pour que ça tienne ..... à voir!!!!

Allez, je vous laisse, je me suis mise à la maçonnerie!!!!
ben si,c'est possible, vous verrez bien!! Et pour les insolentes, non, tout ça ne faisait pas partie de ma liste et non, ce qui en fait partie, de ma liste n'avance pas........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> pouvez vous me faire parvenir les plans pour faire un sapin a patir de pliages des feuilles d'un livre Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais chercher et retrouver..... ça va prendre un peu de temps.... donc demain, je pense pouvoir te donner le "comment on s'y prend"<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment faites vous pour faire le sapin, je ne comprend pas trop bien le plan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, il faut tout d'abord partager la hauteur du livre en 3 parties égales, puis ..... ouh la... je ne vais pas m'en sortir sans schéma, si ça t'intéresse,<br /> envoie moi un message, je te ferai un petit dessin explicatif.... c'est simple mais long<br /> merci pour la visite, en tout cas, et n'hésite pas<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ton sapin !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore peut être bien que je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très simple, si tu veux, je te donne les plans<br /> <br /> <br />
C
<br /> que de merveilles à découvrir !!!! pas venue depuis un moment et waouh !!!!<br /> un prix bravo !!!!!!!! c'est un blog drole, coloré, pleins de bonnes idées !!<br /> j'aime beaucoup le sapin en branches, pas encore décoré je suppose ??<br /> super les anges et le sapin en journaux !!! j'ai pensé à toi en le voyant dans MC idées !!! je l'ai acheté aussi !!!<br /> tu as prévu de longues aiguilles pour le chale ??<br /> à très vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non,Clairette, pas de longues aiguilles, faut dire qu'en tricot, je ne suis pas trop équipée.... je vais m'arranger<br /> merci de ta visite et de tes compliments, ma copinette<br /> <br /> <br />