C'est par où, la plage????

Publié le par mamouna

Je demande ça parce que j'ai fait une petite robe

 

pour mademoiselle chouchou

 

dans une cotonnade vraiment légère

 

et qu'il va vraiment falloir attendre l'été

 

pour l'étrenner.... même s'il fait encore très beau aujourd'hui

 

Je vous montre les photos

 

du mannequin boudeur..... ben oui, elle voulait la mettre aujourd'hui

 

et quand j'ai répondu catégoriquement non!!!!!! , la demoiselle a un peu.....

 

boudé

 

 

bidouilles7

modèle "robe à jupette" des Basiques pour petites filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Charmante la jupe, mais je préfère le dernier modèle réalisé...c'est le froufrou du bas qui me plaît moins!<br /> <br /> <br /> As-tu remarqué que je mets mes coms en série...? Voui, j'ai pris un peu de retard et en plus je les mets à l'envers...tsss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi, je préfère ma version.... la jupette, je ne suis pas fan.... je crois même que je vais la découdre..... à suivre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ooooh elle est pas en forme la ptite choupi ??? elle te plait pas ta belle robe que ta maman a fait ??? bon si tu es comme moi je suis ok avec toi t as de quoi etre pas contente car jaime pas le<br /> bleu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas qu'elle ne l'aime pas, c'est qu'elle l'aime trop!!!! elle voulait la garder, mais il ne fait pas encore assez chaud!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Même boudeuse, elle est à croquer ta chouchou dans cette jolie robe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon tu trouves, je dirais qu'elle est à claquer..... meuh non, j'rigole, quoique, des fois.....!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihi la bouille, à croquer comme la joulie robe à jupette, bravo. Doux week-end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sale gamine, oui!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tout mimi, je comprends la déception de ta chipette à jupette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre