C'est reparti !!!!!!

Publié le par mamouna

Eh oui, je suis rentrée

les vacances étaient super

le soleil était avec nous....

bref, c'est fini.....

Pour le retour

les valises à défaire

le linge à laver

le frigo à remplir

la déprime totale, quoi....

 

 

 

C'est peut être le moment de jouer alors.....

non?????

Pour quoi????

Ben pour l'anniv de mon blogounet

oui, oui, je sais, j'avais dit que cette année 

je serai organisée, 

j'aurai fait les petits lots avant....

gna gna gna....

 

sauf que..... non !!!!!

Je n'ai pas changé..... 


Alors, vous allez devoir me faire confiance

et pour l'instant jouer pour une surprise....

gift-2677_150-copie-2.jpg

Je dis "pour l'instant", parce qu'il n'est pas dit 

que je ne vous dévoilerai pas mes p'tites surprises

pendant le jeu....

On verra ça......

 


Oui mais comment on fait pour gagner la surprise?????

 

J'ai cherché...... un peu ???

beaucoup?????

passionnément?????

Non !!!!!!

Je ne me suis pas cassé la tête

mais je crois que je vais m'amuser quand même.....

Je vais vous demander de trouver de quelle particularité

je suis dotée......

Comment ça, c'est dûr????

Mais, je vous mettrai un petit indice de temps en temps

Pour l'instant, je veux me marrer en lisant 

ce que votre imagination débordante 

va vous pousser à proposer !!!!!

Vous pouvez en parler autour de vous

sur vos blogs

relayer l'info

plus on est de fous

plus je ris !!!! 

mais c'est pas une obligation

 

Allez, c'est reparti

on joue !!!!!!!!!! 

 

Et vous pouvez faire plusieurs propositions 

et vous devez pouvez commencer dès maintenant

ça va occuper ma soirée d'angoisse

(visite de contrôle demain à l'hopital............ ) 

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'arrive trop tard.... j'espère que pour le prochain anniv de ton blog je ne serai pas en vacances... allez , joyeux blogguiversaire virginie !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, dommage, mais c'est parce que certaines sont vraiment trop rapides, sinon, tu aurais pu participer!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si ce n'est pas les yeux, ce sont les mains....il te manque une phalange à un doigt. (A moins que tu en aies une de plus....)<br /> <br /> <br /> Ahhhh je sais, tu as les mains palmées!!!!!, une petite peau entre les doigts!!!!<br /> <br /> <br /> 'tention les baffes...non pas taper, pas taper...ouaïe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis persuadée que c'est les yeux!!!! Vairons? Un oeil vert un oeil marron qui te donnent l'impression de loucher?  Non?<br /> <br /> <br /> Bon alors euh....<br /> <br /> <br /> Ton oeil droit est à gauche et ton oeil gauche est à droite...pffff n'importe nawak!!!<br /> <br /> <br /> Moi je te bisouille quand même na!! (entre les deux yeux!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan madame, ce ne sont pas mes yeux qui clochent ni qui louchent ni qui...... bref, ils sont très bien mes yeux.....<br /> <br /> <br /> bisous.........pffff, ouaiche, quand même.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je rentre de vacances et je découvre que tu fais un jeu de devinette!!!!ta particularité!!!!Tu arrêttes le feu,tu sais les brûlures!!!!!ou tu es ambidextre!!!!tu parles aux<br /> animaux!!Lol!!!!!j'adorerais ça moi!!!!!bon ben voilà je suis à court d'idée!!!j'ai lu ton article d'aujourd'hui ton bilan est bon c'est reparti pour une bonne année en bonne santé alors profites<br /> bien d'la vie!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, j'adorerais avoir le don de calmer le feu, être ambidextre aussi, ça me rendrait service quant à parler aux animaux.... ben si, aux miens, on se comprend, mais je ne pense pas que ça<br /> marche avec les autres....<br /> <br /> <br /> oui, j'ai eu tout bon à mon contrôle, c'est cool!!!! et t'inquiète, je profite!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es daltonienne!! C'est très rare chez les filles mais cela explique ton goût pour les couleurs flashy et bizarres!!!<br /> <br /> <br /> Non? ah zut<br /> <br /> <br /> Bisouilles quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment ça, les couleurs bizarres?????!!!! tu en as trop dit, tu dois t'expliquer...... tu ne m'entends pas mais j'ai pris le même ton sérieux que mon doc..... alors, t'as peur, hein????!!!!<br /> j'attends !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et non, madame, je ne suis pas daltonienne...... et toc!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ...... je ne sais même pas si tu les mérites.... lol<br /> <br /> <br /> <br />