cours de maths

Publié le par mamouna

non, non, ce n'est pas encore la rentrée!!!! et je ne vais surtout pas faire un cours de maths..... trop nulle, la fille!!!

Mais je vais raconter une petite bourde que j'ai faite au lycée (oui, je sais, ça remonte!!!)

 

Mon prof de maths de seconde s'appellait M. Brabant ( je m'en souviens encore, malgré toutes ces années!!) il avait des cheveux longs et une barbe qui lui ont valu le surnom (pas très original) de "Jésus".

 

Donc un jour, on rentre en salle de maths et d'ordinaire, il nous attendait assis à son bureau, ce jour là, pas de prof , alors, je crie en rentrant : "chouette, Jésus n'est pas là"!!

 

et lui, sortant de dessous son bureau sous lequel il cherchait je ne sais quoi me répond:

"Désolé, si c'est moi que vous appelez Jésus, je suis là, et , pour vous, j'aimerais  faire des miracles,  mais je crois que vous êtes trop nulle!!!!!!"

 

J'ai passé le cours bien tranquile, en faisant semblant de tout comprendre!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je m'imagine fort bien la scène, tout mamouna<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ^^ hihi, bien tranquille, tu m'étonnes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien eu raison de t'exprimer comme ça, paf dans son nez, non mais encore un de ces profs qui profite de sa toute puissance. C'était pô très malin comme réplique, surtout te rabaisser comme<br /> ça.... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop belle gaffe (quand les années ont passé) j'imagine bien que tu te sois faite toute petite ce jour là!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant, ça me rappel ce weekend de cousinade avec la fameuse chanson de "Jésus reviens" ben voui cousine était un peu parti(bourré) et a aperçu un vieux Mr à barbe et voilà comme toujours,<br /> parti dans ses délires!!!Donc je te rassure toi tu était jeune, wouai!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre