Début de semaine

Publié le par mamouna

avec un temps pourri

je ne sais pas pour vous

mais ici, au nord de la Loire

on caille!!!!

Pour un peu, on se croirait en octobre!!!!

Du coup, la demoiselle Chouchou n'a pas voulu

faire les photos avec ma bidouille.....

vous vous souvenez??? mais si, c'était là 

Alors, photo quand même......

 

20-06-2011.jpg

 

et alors, madame R,

comme ça, j'suis une menteuse?????

ben tu vois, je l'ai fait!!!!!!!! 

na-na-nanère, euh!!!!!

 

 

Autrement, ma soeur a apprécié

son sac

et sa pochette de sac

donc ça, c'est réglé!!!!

 

Il ne me reste plus qu'une urgence 

et je serai à l'heure 

(Oph, tout arrive, si, si!!!! patience!!!) 

Allez, je retourne à ma tasse de thé 

et tout d'abord,  je vais enfiler des chaussettes!!!!!!!

C'est quand, l'été?????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est super jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, moi aussi j'aime bien l'imprimé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien ce que je disais, je l'a-do-re, ce petit dos nu est magnifique, c'est une bonne idée la bande blanche en bas, je suis fan!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et allume le poèle ou la cheminée,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore besoin du poele, mais faudrait pas que ça dure!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouf ! Contente que ta soeur ait apprécié !<br /> <br /> <br /> Quant à cette tunique, elle est vraiment trop mignonne ! Vivement le soleil pour la voir portée par le top modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma soeur, je savais que le collier de la poulette au safran lui plairait alors si le reste ne lui avait pas plu, j'étais quand même tranquille!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waou!!!! superbe!!! qu'elle chef d'oeuvre!!!!<br /> <br /> <br /> Il parrait qu'aujourd'hui c'est l'été...Ha bon????<br /> <br /> <br /> Ceci dit, il fait doux pour un mois de novembre...non?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui, pour un mois de novembre, il ne faut pas se plaindre!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elle est très mignonne cette bidouille (c'est d'ailleurs bien plus qu'une bidouille).<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas pour moi, prend ton temps, je serai d'autant plus surprise quand j'ouvrirai ma boîte aux lettres hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça, oui, ce sera la surprise!!!! <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ta patience!!!<br /> <br /> <br /> <br />