eh oh!!!!!

Publié le par mamouna

ça va, les filles???? (et les garçons....ouh ouh.... y'en a des garçons???) vous tenez le coup?????? cette période est vraiment usante,c'est pas mon Choco qui me contredira....

17-12-09-003.jpg

Mais, allez, on se secoue, plus que deux jours à tenir à ce rythme et après, on pourra s'échouer dans le canapé......
Une petite bidouille qu'il me restait sous le coude et super simple à faire , demain, par exemple pour occuper les enfants  surexcités ( euh.... très légèrement...) 
21-12-09-001-copie-1.jpg
du "windozecolor" sur des bouteilles ou pots en verre
Allez, les filles, on y va, le père Noël a chaussé ses bottes,lui, il est dans les starting-blocs ( j'suis pas persuadée de l'orthographe,sur le coup....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très bonne idée ! , je suis aussi venue pour te souhaiter à toi et les tiens un joyeux noël, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et un bon noel à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Non ! Ca vient ! J'en suis aux finitions !! Article ... Bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, oui, j'ai vu!!!! c'est top!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle bidouille encore !<br /> Moi, j'ai pas d'enfants surexcités à occuper ! Plus qu'une lutine à finir d'habiller ! T'as raison ! L'époque est rude !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, tu t'en sors??? tu ne vas pas laisser la lutine (toi, donc!!) à poil pour le réveillon!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> ma fille est une fan de window colors les fenetre change avec les saisons c'est lavantage coté surexistation je connais sa ici et demain 9h de route mais comment va ton les tenir ah oui on a prevut<br /> les chaines cela peut servir ihhih joyeux noel profite bien de sa magie et non pas pour te vautrer dans le canapé ihh je vais etre absente quelques temps fete familliale oblige mais je me<br /> rattrapperai a mon retour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors, bonnes fetes de Noel et profite bien<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
R
<br /> Maintenance anglais ET orthographe, je suis là: les starting-blocks!!!<br /> Et sinon, quand on n'a pas de windowscolors, hein, on fait comment?! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punaise, la maintenance à cette heure là et à cette période de l'année, ça va me couter un bras, ih ih ih!!! merci madame la correctrice!!! et tant pis pour<br /> toi,si t'as pas de windows colors, t'as plus qu'à supporter tes chérubins surexcités!!!!!<br /> <br /> <br />