elle a du pif!!!

Publié le par mamouna

de qui je parle??? mais de Macothe qui organise un pif (désolée, macothe, je ne réussis pas à mettre la p'tite photo.....)

Alors si vous ne connaissez pas le pif de macothe,  on clique!!!!!

En m'étant inscrite au pif chez elle (et je crois bien que je suis la prem's!!) , je m'engage donc à mon tour à offrir aux trois premiers inscrits (toujours à l'aide d'un com') une bidouille home made ( pas la peine de fuir, hein????!!!!!!!) et à communiquer l'adresse de celle grâce à qui je participe, ça, c'est fait!!!! (t'as vu, macothe, j'ai tout bien dit!!!!)

Par contre, dans le principe du pif, celles qui s'inscriront les 3 premières devront s'engager à leur tour.........et ainsi de suite........ 

 

Bon pifffff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> maiiiiiiiisssss euhhhhhhhhhhhhh peux être suuuuuuuuper saaaaaaaaaaaage moiiiiiiii (quand z'veux !!!) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un vrai ptit ange !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon...????? ben, j'veux voir ça, moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffffffffffffffffffffffff (encore raté pour avoir une bidouille à mamouna moi bon ben va falloir trouvé aut' chose !!!) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète, si y'a que ça pour te faire plaisir, comme j'ai raté ton anniv, je peux peut être te bidouiller une bricole..... on va voir..... si t'es<br /> mignonne...... et y'a du BOULOT!!! ih ih ih!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravooooooooooo !!! t as tout bien dit !!! euh dommage j ai po le droit moi du coup ? hein ? hiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, t'as pas le droit!!! on ne va pas se piffer et repiffer et re-repiffer et re-re-repiffer et ... ok, j'arrête!!! (pourquoi je mets deux F, moi????<br /> parce que j'ai envie et pis c'est tout!!!)<br /> <br /> <br /> <br />