Enfin !!!

Publié le par mamouna

et oui, enfin je fais surface et j'ai le temps de poster un petit article!!!!!

Comme je vous l'avais dit, mon emploi du temps est assez chargé ce qui ne me laisse plus autant de possibilité de vous visiter, mais ça va aller de mieux en mieux

 

Alors, qu'est ce que je bidouille en ce moment????

A vrai dire, pas grand chose pour la raison que je viens d'évoquer, mais j'ai quelques idées; que je note.... (aie ma tête!!!) et depuis hier, je sais que ma petite commune va organiser un marché de Noël, alors, il va falloir mettre le turbo!!!!!

 

Aujourd'hui, pas grand chose à vous montrer, une petite fleur, en tissu, toute simple, toute bête ....... mais ce qui est intéressant, c'est qu'elle est faite dans un rideau que j'ai trouvé chez Castoche....... qui solde de temps en temps..... allez voir car en ce moment, il y a pas mal de petites choses.......

bidouilles2-copie-8.jpg

 

 

Et si avoir un beau coupon de tissu à 1€ ne vous motive pas beaucoup, mais que, comme nous vous avez des travaux de peinture de prévus (la chambre de chouchou....... et non, toujours pas faite!!!!) regardez ce que j'ai trouvé

 

bidouilles6-copie-8.jpg

 

des bacs de peinture habituellement à 35,90€ !!!!

Autant vous dire qu'on n'a pas pris que les deux seuls pots de la photo.....!!!!!

Et j'ai ajouté à mon caddie ces petits embouts de laiton, destinés normalement à orner une tringle à rideau, mais qui feront de très beaux boutons de porte d'armoire!!!!!!

 

 

Donc voilà, pas trop de créas, mais des tuyaux!!!!!!!! on ne peut pas tout avoir!!!

 

(et je ne perçois rien pour cette pub..... ih ih ih!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> merci pour les tuyaux et ceux ci ne sont pas percés<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, non, ils ne sont pas percés, ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour les tuyaux ! Bravo pour cette jolie fleur ! Heureuse que tu émerges !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> difficilement ,mais j'arriveeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il y a un très joli modèle de chaussons de lutins chez mélimarie : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/67/19/02/petits-chaussons-de-lutins-de-noel.pdf <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je suis allée voir!!! vilaine tentatrice!!!!! j'suis obligée de l'ajouter à ma liste, maintenant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu es donc en train de me dire que j'ai acheté tout mon matos pour mon couloir un mois trop tôt, c'est ça, et ça ne te gêne pas que mes bacs de peinture je les ai payés au prix fort?!<br /> <br /> <br /> Bonjour la solidarité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quand même pas de ma faute si madame voulait finir son couloir là, tout de suite maintenant!!!! tandis que nous, regarde, ça fait plus d'un an que la chambre devrait être peinte.... mais<br /> avec mon instinct...... je savais qu'on devait attendre; et paf!!!! la super promo!!!! J'ai pris 5 bacs de peinture et ça ne me fait même pas le prix d'un habituellement, elle est belle la vie,<br /> des fois!!!!!! et pis c'est normal que des fois j'ai de la chance parce qu'en ce moment, j'en ai besoin, je travaille beaucoup et j'ai même plus le temps de bidouiller ,alors, au moins, une<br /> petite consolation......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un marché de noël !?!! tu vas pouvoir réinvestir toutes les bonnes idées (mais si mais si !!!) qu'on avait eues l'an passé pour notre "calendrier" de l'avant... et tu vas nous en trouver plein<br /> d'autres! moi je participe aussi à 1 marché de noël fin novembre, mais uniquement avec des sacs , des mitaines,...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, j'ai commencé à lister et à la fin de la semaine où j'aurai un peu de temps, je vais retourner voir sur nos blogs.... parce que j'ai un peu tout oublié ..... le marché de noel est prévu<br /> le 12 décembre et comme je veux essayer de vendre quelques cousettes, j'ai intéret à mettre le turbo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />