et la fin!!!!

Publié le par mamouna

et oui, même si j'ai un manque évident de logique,dans ma vie de tous les jours, je sais qu'après le début, vient la fin!!!!

 

Voici donc la robette en polaire blanc terminée (la demoiselle voulait des pingouins à l'arrière de la robe..... j'ai lâchement abandonné l'idée.... trop de choses à faire!!!!)

 

bidouilles2-copie-5.jpg

 

Sympa ce gros "nours" polaire, non?????

 

Allez, je retourne écumer les blogs culinaires à la recherche d'une bonne idée de menu..... je fête les  annivs de trois ados (dont deux à moi) samedi à la maison, et je n'ai pas l'ombre d'une idée..........

Si par hasard vous étiez plus inspirées que moi, vos propositions sont bienvenues!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vraiment trop belle cette robe avec son "nours" polaire,hé,hé. J'espère que l'anniv c'est bien passé pour tes deux louploups et bon anniversaire à tous les deux avec un peut de retard!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tout s'est bien passé, tous ont été bien gatés et moi, je suis fourbue mais heureuse!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est sympa cette robette, j'aime bien le nounours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est vrai que l'ours finit bien la robe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> meuuuuuuuuuuuuuh nooooooooon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaiche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne vais pas te donner des conseils de recettes pour samedi car tu en as trouvé de bien bonnes mais je tiens à te féliciter pour ce "nours" et cette petite fille mimi comme tout ! bravo c'est<br /> du très bon boulot la miss!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle réussite cette broderie polaire, au moins celle-ci elle ne glace pô. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide pour tes desserts mais tu vas trouver, comme toujours. Gros boujouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je suis bien contente de cette petite robette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />