J'ai 10 ans....

Publié le par mamouna

Si tu m'crois pas, hé

Tar' ta gueule à la récré.....

 

Et pour mon goûter, 

je mange des p'tits palmiers.....

...ça ne fait plus partie de la chanson

mais ça rime quand même 

et vu le temps qu'il fait

j'y rajouterai un bon thé.......

 

Oui, alors, revenons-en à ces petits palmiers

ACCUEIL3.jpg

j'ai trouvé la recette ici 

ils sont faciles à faire

et vraiment  savoureux!!!! (d'ailleurs, il était temps que je prenne une photo....)

 

Il vous faut 6 petits suisses ( 336 g pour mes suisses à moi) 

leur poids en farine ( 336g, donc)

la moitié de leur poids en beurre (ce qui nous fait environ 168g, c'est ça, hein???!!!!) (j'ai  mis du planta fin**) 

et une pincée de sel

 

Pour le "comment donc on fait"' 

je vous laisse aller voir chez elle



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wouai t'as eu bien raison de rajouter le thé, moi je met même la tite couverture polaire le soir devant la télé vu qu'il fait trop froid pour profiter du dehors!!!!Merci pour la recette et le<br /> lien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'est du porc dans la farce? ah bah c'est pour ça : la maxime du poulailler c'est "le porc c'est bon quand c'est mort", je te dis pas la tête des grands-parents quand thelma a sorti ça tout<br /> naturellement dans un grand repas de famille, hihi, elle devait avoir 3 ou 4 ans, rhhoooooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah si, j'imagine très bien, ih ih ih!!!!!! En fait, c'est vous, la famille j'en loupe pas une!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mmmmmmmmmm!!!! moi ce soir, j'ai un peu fait cramer la farce dans les courgettes.... nan mais c'est pour tuer la bête, héhé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben je dirais que t'as raison, le porc, faut que ça soit bien cuit, hein??!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je vais me faire un petit café, tu viens le boire avec moi ? Avec tes petits palmiers ont va se régaler !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oh pas trop de caféine pour bébé !!!!!! mais un petit palmier, oui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça a l'air rudement bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre