J'ai des principes, moi, Mâdame!!!!!

Publié le par mamouna

pas de Noël sans bougies, non, pas question!!!!!!
Alors, la bidouille du jour, c'est une Bougie, pour laquelle on n'a pas besoin de grand-chose : un pot en verre (le mien vient d'une merveilleuse tarte tatin de la bonne -mam***),de l'eau, un peu d'huile,  du colorant alimentaire, de la gélatine alimentaire et des mèches (la seule chose que j'ai acheté, mais il y a certainement parmi vous des petites futées qui savent en faire)

et voilà le résultat ( j'ai ajouté des petits flocons de neige, on peut mettre des paillettes .... ou rien)

22-12-09 00122-12-09 002
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Whouaaaou!<br /> <br /> Je viens de faire un ti tour sur ton blog, je le trouve surper sympa, je viens donc de m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Continue comme ca je trouve ce que tu fais vraiment super!<br /> <br /> Bizz, Boilinette( http://boilinette.over-blog.com)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, c'est très gentil!!!! j'irai te visiter sur ton blog dès que la folie des fêtes sera passée<br /> en tout cas merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette bougie mamouna !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci  de ta fidélité<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le Tuto ! Le tuto! le tuto !!!......s'il te plaît ? genre les doses stp ? Tu veux bien dis ? Meeeeeeeeeerci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors, pour les doses, c'est comme en cuisine, tout au pif, mais je vais en refaire une demain et je prendrai garde aux doses, je te fais ça demain<br /> merci en tout cas de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli<br /> <br /> bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
<br /> super bo....j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci madame<br /> <br /> <br />