j'suis verte!!!!!!

Publié le par mamouna

merci OB, si tu veux, tu fais ce que tu veux, hein!!!!!???????

J'avais programmé mon petit post avec ma boiboite rose pour 15h ...... ça devait être trop tard pour lui.......bon, ben voilà, c'est dit!!!!!! j'suis verte, et y'en a marre! na!

Donc voilà, c'est cet après midi que je serai assise, en famille avec des lunettes.... on va au ciné voir le drôle de Noël de Scrooge

bonne journée à demain

Publié dans grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ahhh ! Oui alors ! OB est TREEEESSS contrariant en ce moment ! (doux euphémisme)<br /> Bon ciné! Et détends toi ! Ca fait rudement du bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, que ça fait du bien!!!!! en plus, ayant fait quelques achats, on peut dire que ce soir, je me sens légère, légère.....<br /> <br /> <br />
C
<br /> bises mamouna !! et bon ciné !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!! c'était super, le ciné!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ben tu passes du rose au vert?! T'as mangé quelque-chose de pas bon??<br /> En tout cas, tu me fais bien rireuh!!!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, mais c'est qu'il ne faut pas la chercher, la mamouna!!!! elle peut même etre rouge de colère et rire jaune!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui ces dernier temps ob fait des caprices!!!jai envie daller le voir avec les enfants tu nous raconte cela tres vite si cela est bien surtout pour des enfants de 6 et 8 ans bisous bon ciné<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le film, pour des moins de dix ans, ça me parait un peu juste, il y a des images un peu sombres, certaines scènes sont angoissantes, je trouve pour des<br /> jeunes enfants, enfin, c'est mon avis<br /> <br /> <br />