je ne pouvais plus tenir!!!

Publié le par mamouna

alors, zou, je l'ai ressortie, ma MAC et elle et moi, on a fait un petit sac et ses trois badges assortis.
Il est en velours noir, mais j'aurais plutôt dû le faire en toile imperméable, vu le temps affreux qu'on a ici!!!!!

Demain, je vous présenterai Rudolph..... pour l'instant, voici mon nouveau sac (désolée pour la luminosité, on en manque cruellement....)  





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa tout plein ton sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi!!!! et aussi pour  ton passage ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> il est bien joli ton sac chez nous aussi il pleut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!<br /> ben oui, je crois que tout le monde y a droit, à ce sale temps!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisis, le petit badge à fleurs, si un jour il ne te plait plus, tu penses à moi ;-)!<br /> Il me faut un sac à main pour l'hiver et j'aimerais bien le faire, mais je veux un modèle simple (parce que je n'en ai jamais fait) qui puisse quand même se fermer (pour protéger l'intérieur de la<br /> pluie), tu aurais un modèle à me proposer?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais regarder à ça... le problème c'est que maintenant, je fais mes sacs au pif (hou!! la craneuse...., mais non, c'est parce que j'en ai tant fait que hop,<br /> c'est devenu machinal)<br /> mais aucun n'a de vraie fermeture et à moi aussi, ça manque, alors, je vais étudier ça et je te redis d'ici la fin de la semaine<br /> Celui ci a une ouverture réduite, donc pour la pluie, no problemo<br /> et pour le petit badge, il me reste encore du tissu, si tu veux, envoie moi ton adresse sur ma boite mail et je te fais parvenir un petit lot<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah bah ! Chez nous non plus la lumière c'est pas ça !<br /> On voit tout de même qu'il est très réussi ce sac ! Et pour le préserver du temps humide : un petit coup d'imperméabilisant !<br /> Dans mon coin, on ne peut pas s'en passer !!<br /> Rudolph ? Valentino ou assistant du Gros bonhomme au manteau rouge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> punaise, je n'avais même pas pensé à l"imperméabilisant.... merci pour le tuyau<br /> <br /> Quant à Rudolph, il a 4 pattes, désolée..... alors oui, c'est plutôt un copain du vieux barbu!!!!<br /> <br /> <br />