je rends ma copie

Publié le par mamouna

oui, j'avais un devoir de vacances (alors que je n'y suis plus....!!!!) que nous avait donné bricolamoa........

Comme quand j'étais à l'école, j'ai attendu le dernier moment, du coup, c'est bâclé et pour couronner le tout, les photos sont floues.

Mais il faut dire que je n'étais pas trop inspirée par le thème : "on dirait le sud".... j'suis une fille du nord, moi!!!! hou!!!!! la mauvaise excuse!!

bidouilles4.jpg

Oui, c'est du plastique fou..... et c'est tout....

Allez, je file me cacher!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Euh ! Débordée ! Pour changer ! Plein de choses promises à droite et à gauche !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la!!!! on le sent que tu es débordée..... prends ton temps quand même<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben toi au moins, tu l'as fait ton devoir de vacances ! Moi rien ! Nada ! Que dalle !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on vient de recevoir un mail.... tu as un petit délai..... es tu motivée ou inspirée???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nierk nierk !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> couark!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, c'est joli, tu peux en faire des porte-clefs..<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaiche..... si j'ai jusqu'au 3, je peux peut être sauver l'affaire, en admettant que je trouve le temps...!!!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, je t'assure, j'ai relu le mail de Marie, il passe du 30 avril au 3 mai... Elle a envoyé un 2ème mail pour ça.. ;) Hihihi...<br /> Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhooo, ben zut, j'ai pas reçu le deuxième mail!!!!! ben tant pis, c'est fait;..... et mal!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />