L'abus de rangement est dangereux pour les sacs addicts!!!!!

Publié le par mamouna

Profitant du calme relatif de ce mercredi

n'ayant à faire que deux trajets dans ma journée

je me suis lancée dans un peu de rangement

euh.... en fait, je cherchais quelque chose!!!!!

Et tout à fait par hasard

j'ai retrouvé ce livre que j'avais acheté l'an dernier 

25-05-2011-001.jpg

 

Et, comme on le voit sur la couverture

ce livre comprend un kit 

pour confectionner un sac.....

le tissu pré-découpé, hein, seulement

parce qu'il n'y a pas le fil ni les aiguilles

mais bon.... vous me voyez venir.....

Sauf que je n'avais pas très envie de me faire un sac

que je serais susceptible de trouver

au bras d'une autre lectrice......

 


Alors, bidouillis-bidouillas

chutes de tissus et tralala

voilà le résultat !!!!! 

Picnik-collage10.jpg

 

Sur ce .... je retourne préparer mes pizzas 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> l'avantage d'avoir la marche à suivre, tu fais avec les tissus qui t'inspirent<br /> <br /> <br /> réussi<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime bien faire comme ça<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore, te voilà parti pour chercher quelque chose et te voilà revenu avec un superbe sac, ben dis donc, moi ça fait pas ça lorsque je par chercher quelque chose,hein, hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> PS, Au faite, tu l'as trouvé ce quelque chose au moins,hé,hé, lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sac, c'est tout toi !<br /> <br /> <br /> Original et joli ! Bravo Mamouna !! Ben oui, quoi, tu n'avais plus de sac ? Je comprends ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Virginie, tu as superbement adapté le modèle, bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà tu as fait un sac rien k'à  toi et tu as eu raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre