La bidouille du 20 décembre

Publié le par mamouna

Cette année, Noël sera gourmand..... très gourmand!!!!

 

Mais c'est de votre faute à toutes aussi!!!!

 

Quand je me balade sur vos blogs et que j'y trouve de bonnes recettes....

 

Ben, je ne peux pas m'empêcher de les tester!!!!

 

Aujourd'hui, c'est le chocolat fudge de Casse Bonbec

 

20-decembre-2010-002.jpg

 

Je me suis servie des petits moules que ma copine Véro m'a envoyés....

 

Et comme nous avons fait cette recette avec les enfants de l'école et qu'il fallait que tout le monde puisse faire quelque chose,

 

Nous avons ajouté des miettes de gateaux.... ben oui, c'est rigolo, comme activité, d'écrabouiller des gateaux!!!!

 

Nous avons emballé nos gourmandises dans des boîtes comme celles là que j'avais préparées et que chaque enfant a décoré à grand renfort de crayons à paillettes!!!

 

Vous trouverez la recette en cliquant sur Casse-bonbec, plus haut

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> euh, ben z'on tout manzé, même pas eu le temps de faire de photo, en plus z'avais mélangé choco noir et choco praline spécial pâtisserie,miammmm et pas pris un kl,hé,hé,suis fière de<br /> moi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A y est, j'ai tout acheté, promis dès que je les aient fait je prend la photo!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et alors????!!! j'ai vu qu'il n'y a pas de photo sur ton blog!!!!!! ça ne va pas, ça!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh la la, tu me donne faim!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée.... c'est pas ma faute.... lol!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohlala !! que ça a l'air bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui ça l'est !!!! c'est à cause de casse bonbec, parce que moi, sinon tu me connais, j'aurais pas fait ça.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela semble encore une tuerie au chocolat : il faut que j'aille voir cette recette tout de suite<br /> <br /> <br /> douce semaine et très bon NoEl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pas très raisonnable de manger ça avant les fetes...... tant pis!!!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeux noel à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />