Ma 6ème surprise, J-19

Publié le par mamouna

Aujourd'hui, qu'y a t il dans le petit pochon?????

 

Un joli tissu !!!!

 

Tellement beau que je ne sais pas encore si je vais oser m'en servir........

 

bidouilles18

 

Ce serait idiot, je sais......

 

Merci Miss Ciseaux

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou du matin<br /> <br /> <br /> Du bonheur ces échanges,<br /> <br /> <br /> quelle belle idée vous avez eu là<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, j'adore, je suis comblée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait rever, hein???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ce tissu ! Mais si ! Je suis sûre que tu vas trouver une merveille à réaliser !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour l'instant, je n'en ai pas la moindre idée....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca c'est sûr qui l'est beau, je te comprend c'est pas facile d'y mettre les ciseaux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça non......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ça continue... un vrai festival de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un festival tu as trouvé le mot juste<br /> <br /> <br /> <br />