ouh la la!!!!!

Publié le par mamouna

pour la 19ème bidouille, j'suis un peu en retard... il est minuit 48, on est donc le 20 décembre.... en plus, je n'ai rien fait aujourd'hui, à part faire des paquets cadeaux dans une grande surface au profit du collège de mes grands pour aider à financer un voyage, et aller à la recherche des derniers cadeaux de Noël (mission quasi accomplie, m'en manque encore!!!!!!!!) , et comme la neige et le verglas ont l'air de bien se plaire chez nous, la circulation n'est pas très facile..... nous sommes vraiment handicapés par ces conditions météos et même notre chère factrice ne nous distribue plus le courrier de peur de ne pas pouvoir repartir ..... nous mêmes, garons la seule voiture qui veut bien sortir de notre trou perdu dans un champ à 700m de la maison..... bref, c'est la galère et j'ai hâte que la neige fonde..... tout ça pour dire que je n'ai rien eu le temps de bidouiller (ça commence bien, les vacances!!!!!!) , mais il y a quelque temps, j'avais fait un petit ange en feutrine que je vous avais montré et depuis, d'autres sont venus le rejoindre....
Ma branche de sapin les a accueillis le temps d'une photo
03-12-09-003.jpg
M. fils m'a fait remarquer que les petits anges étaient plus sympas les ailes "ouvertes"..... alors, si M.Fils l'a dit......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et il a bien raison !! ils sont mimis ainsi !! bises mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui, je pense qu'il avait raison, ce M.fils<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ici, seulement un jour sans courrier, la factrice est téméraire ;-)! Ah oui, pour garer la voiture à 700 mètres de la maison, c'est que votre trou doit être un vrai trou ;-)!<br /> Bon poster, 48 min en retard, ça va pour une fois, mais que ça ne se reproduise pas ;-)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, madame, bien madame, que madame se rassure, ça ne se reproduira pas.... normalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignons tes petits anges ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on a bien bossé, hein????<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi a la fois simple mais jolie une jolie bidouille bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis d'accord avec Mr Fils, il est plus sympa comme ça, plus avenant!<br /> bonne journée et bon courage pour affronter les conditions météo qui ont l'air d'être les mêmes que chez moi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va un peu mieux, espérons que le gel disparaisse demain....<br /> <br /> <br />