rapide aperçu

Publié le par mamouna

d'un des gateaux (tout nu)  d'anniversaire de la chouchou..... je vous mettrai la recette quand j'aurai un peu plus de temps et quelques photos......

 

La première partie s'est bien passée, la chouchou a été gâtée et ça continue... encore , et encore!!!!!

allez, j'y retourne!!!!

 

bidouilles6-copie-6

 

 

 

Ho et puis, tiens,puique c'est fête,  une petite photo de ma chipie avec son gateau n°1, à la mûre...... un délice!!!!!

 

28aout-2010-016.jpg

 

 

Publié dans on se régale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OH, là,là, elle est aussi belle que sont gâteau à la mure,miammm, il a l'air super bon!!! Bon anniversaire tite chouchou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Dis-donc Chouchou quelle pétillance, on lui donnerait bien (mis à part la taille) 10 ou 12 ans de visage.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et bonne fin de vacances à Chouchou, dont la maman va pouvoir souffler un peu dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, c'est bientôt que je vais pouvoir souffler, youpiiiii!!<br /> <br /> <br /> merci pour la demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle à bien grandie et toujours aussi souriante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, ça grandit...... merci ma paca<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> resplandissante avec son mini-palmier !...mais dis-donc, ça a déjà un peu repoussé alors ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben on a bien tiré pour réussir à faire une choupette!!! ih ih ih!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle est resplendissante ta chouchou, le bonheur se lit dans son regard et le gateau miam on en mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Babou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />