Souvenirs, souvenirs

Publié le par mamouna

Allez, je cherche encore des bidouilleuses qui joueraient avec moi à "une bidouille par jour jusqu'à Noël"

 

C'est fastoche, j'ai réussi à tenir la cadence, l'an dernier, alors pourquoi pas vous, cette année

 

Je vous montre un petit extrait de mes bidouilles passées......

 

J'espère que ça vous donnera envie de tenter l'aventure

 

04-11-09.jpg03-12-09-003.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08-12-09-002.jpg23-12-09 002-copie-107-12-09-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

24-11-09-005.jpg26-nov09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je ne vous montre pas tout........ c'était juste un petit aperçu.....

Alors, ça vous dit?????

 

Je vous attends dès demain !!!!!!!

 

 

Edit de 12h52

 

Christine joue aussi!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiii

 

Allez, les filles, il est encore temps!!!!! il est d'ailleurs toujours temps!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Wouahhh, je t'admire, moi qui ai déjà du mal à faire ma liste de noël et je ne parle même plus des anniv!!! En tout cas cela doit être marrant de recevoir une tite bricole chaque jour dans sa<br /> bal!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ben il faut que je tienne jusqu'au 24!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j aime beaucoup le sapin en livre !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui???!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'en suis, on a commencé et les enfants en redmandent...commnt résister?<br /> <br /> <br /> Mon premier article à venir...<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super!!!!! alors, c'est parti pour ce mois de folie!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> GENIAL. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouiii si je suis encore sur cette blogo no problemo !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, que tu y seras<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />