trop moche !!!

Publié le par mamouna

c'est ce qu'a dit la demoiselle chouchou

quand je lui ai présenté la salopette short....


donc pas question pour elle de l'essayer!!


aujourd'hui, je n'ai pas eu plus de chance

alors, je vous ai fait la photo sans la demoiselle

et à la regarder, cette photo,

je me dis qu'elle n'a pas tort, ma chouchou

.....

 

ACCUEIL1-copie-1.jpg

 

mais je suis sure que si elle daignait la passer

elle aurait plus d'allure, cette salopette....


en tout cas j'ai risqué ma vie moi

pour vous faire cette photo en extérieur 


 

38°  à l'ombre....... remarquez bien que dans la cuisine,

c'est guère plus frais.....

heureusement , l'ordi est dans la partie vieille maison

et là, je respire....

L'été est là.... un peu trop, non????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pfff, nous on a eu deux jours très chaud et pfioutttttt reparti l'été, finito!!!! Juste le temps de prendre des coups de soleil et je peux ressortir mes chaussettes, boujoux, bon app'!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> personnellement, je n'ai jamais aimé les salopettes (pour le côté "pas pratique", je trouve) mais de là à dire qu'elle est moche ! Tu sais, ce serait bien de montrer les moèdles à Chouchou,<br /> qu'elle te donne son ressenti, avant que tu passes des heures à coudre des vêtements qu'elle risque de refuser de mettre !<br /> <br /> <br /> Ici aussi, on a littéralement crevé de chaud puis il y a eu des orages hier soir et ce matin, il bruine et fait frais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au moins ça vient du coeur!!!!qu'est-ce qu'on a pu mettre comme fringues môche étant gosses,on ne ns demandait pas si ça ns plaisait!!!heureusement les tps ont changé!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, vu comme ça, c'est vrai que c'est pas très engageant...Mais avec une chouchou dedans, ça peut tout changer!! Reste à mettre en oeuvre tous tes talents de persuasion pour en avoir le coeur<br /> net! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle m'a l'air très bien cette salopette short... oui la chouchou finira bien par l'essayer, patience ou chantage lolllll Vi fait bien trop chaud, d'ailleurs l'ordi lui n'aime pas et s'arrête<br /> grrrrrr il n'en fait qu'à sa tête aussi celui-là....... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre