voilà; c'est fini.....

Publié le par mamouna

ben non, pas le calendrier de l'avent, mais le jeu des 5000 comm......... devinez qui a gagné.?..??...???

Pourtant Marie Bobine's s'est bien battue mais on ne peut rien contre la bête de jeu qu'est Macothe!!!!!!!!!

 

Eh oui, Macothe, sans surprise, c'est toi qui gagne !!!!!!!

J'ai bien fait de ne pas t'envoyer ton pif ni ton colis du 4000ème comm', je ne vais faire qu'un tour, ih ih ih!!! et comme je suis super rapide, si ça se trouve, d'ici là, on aura atteint le 6000ème et ce sera encore pour toi.....!!!!!!!!

 

Bon, ben, j'ai du boulot, maintenant..... comme si je n'en avais pas avant!!!!!

 

Allez, puisque c'est mon jour de bonté, je te laisse choisir ce que tu veux comme cadeau (dans mes possibilités couturesques..... qui sont limitées, tu le sais!!!)

 

Désolée pour toutes les autres, mais comme je le disais, on ne peut rien contre la compétitrice qu'est Macothe!!!!!!

 

Marie-Bobine's, histoire de te faire râler un peu plus, t'es passée à 4 commentaires près.... j'espère au moins que ton fils aura eu cours......... que tu ne te sois pas déplacée pour rien!!!

 

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j avais juste envie de gagner moa tout le monde pouvait jouer heiiiiiiiiin !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a bien compris!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> terrible macothe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> affreusement terrible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Muahahahah ! Je ne suis pas étonnée du tout !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à Macothe !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah bon??? t'es pas étonnée???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super méga félicitations à Macothe, snif pour moi mais je m'y suis habituée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais faut pas la féliciter, ça l'encourage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pffffff c'est d'la triche, on avait bien dit qu'elle n'avait pô l'droit d'jouer, la Macothe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, mais elle est incontrolable, cette fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />