1, 2, 3... partez!!!!!

Publié le par mamouna

oui, partez vite!!!!

cliquez ici

vous gagnerez peut être 3 mètres de tissu!!!!!!

allez, filez!!!!!! 

65554976_p.gif

 

 

j'ai rectifié le lien qui ne fonctionnait pas, toutes mes excuses!!!!!! 

Publié dans tutti jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben j'ai vu ça un peut partout, bonne chance, 3 m de tissu c'est pas rien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai perdu, bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Mamouna ! Et merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, c'est pas gagné pour moi... il y a de la concurrence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et pas qu'un peu!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chnce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, il va en falloir, y'a du monde sur le coup!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour l'info : je vais voir ce blog...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />