vraiment pas de bol!!!!

Publié le par mamouna

je viens de voir  que je n'ai pas gagné au jeu de Stef et son adorable petite bouille de  belette qui a fait l'huissier pour procéder au tirage au sort.....pas grave, la prochaine panoplie de princesse qui sera mise en jeu sera pour moi!!! enfin, pour ma chouchou,parce que moi, je ne rentre pas dedans, non, non, même avec un chausse-pied (y'a pas de quoi rire!!)
c'est bien triste que je vais me coucher.... d'ailleurs il est temps (00:22, qui dit, l'ordi)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
marrant ton capuchon d'archer. je suis sure que mon fils adorerait aussi !!
Répondre
M
<br /> merci, mais je peine un peu (pour tout dire, je l'ai un peu abandonné) car mon fils a une tête bien plus grosse que je ne pensais.... mais je ne m'avoue pas vaincue....<br /> <br /> <br />
S
Si si tu rentreras dedans,savon noir et chausse pied,on y arrivera!!!<br /> Bon ok je resors lol......
Répondre
M
<br /> rigole, rigole, je vais te faire enfiler une barboteuse de Théo, moi!!!!!<br /> <br /> <br />