un peu, beaucoup, passionnément au pif

Publié le par mamouna

et paf!!!!!! un chapeau!!!!!

 
et n'en déplaise à certaines, Merci mes casseroles!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci m'dame pour votre gentil commentaire!lolll<br /> Je vois que par ici c'est la mania sacs!!!!....differents modeles differents tissus...j'aime beaucoup la diversité!<br /> Le chapeau pour la minimiss est superbe...ca me demange depuis un moment...cet histoire de chapeau..j'ai donné dans le bandana-foulard pour cet été mais pas encore persévéré dans le chapeau....faut que je m'y colle!<br /> Amitiés<br /> pouletteroussette
Répondre
M
<br /> mais de rien, jeune pouletterousse!!! c'est moi qui te remercie de ton passage!! oui, j'ai la folie des sacs!!!! avant, je les achetais, donc mon chéri faisait la tronche, maintenant, je les couds<br /> et il ne dit plus rien (à part peut être un "encore" mdr!!!)<br /> fais moi signe si tu te lances pour le chapeau, en fait, ça fait peur, mais ça n'est pas plus compliqué qu'autre chose<br /> à bientot de te lire, chez toi ou chez moi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
B
J'adddooorrre le tissus ! et le chapeau chapeau !!!!! Bravo les casseroles et à toi bien sûr !!!!
Répondre
M
<br /> merci!!! mais oui, j'avoue que sans les casseroles.... ma chouchou aurait eu un chapeau carré!!!!!<br /> <br /> <br />
L
ne me dis pas que tu as utilisé l'assiette en arrière plan pour faire le rond du chapeau... hihihihii il est tip top ce chapeau !! bravo
Répondre
M
<br /> non, l'assiette m'aservi à autre chose, en fait, j'ai pris une casserole, pour de vrai, ih,ih,ih, je sais, c'est pas accadémique mais je m'en fous et je trouve ça plus marrant!!!!!<br /> <br /> <br />
M
j'adore ton tissus j,aimerai tant en faire un avec ce tissus
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais regarder ce qui me reste, parce que c'était un tout petit coupon acheté chez Toto, mais comme pour un chapeau, il n'en faut pas tant que ça... ça peut le faire, je te redis ça et<br /> s'il en reste assez, on peut s'arranger<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, tout : le tissu, la forme, c'est extra!!!!!! bravo, bravo, j'adore, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu que je suis une quiche en cuisine au moins là ce serait l'occasion de faire kekchose de bien avec ces ustensiles qui me détestent, j'ai dit que j'adorais????????
Répondre
M
<br /> euh.... voui, je crois avoir lu ça!!!!<br /> merci<br /> et aussi pour l'idée du plat à quiche.... ça va me faire un beau rond dentelé.... je ne sais pas encore ce que je vais faire avec, mais je finirai bien par trouver!!!!<br /> <br /> <br />