mieux que dans desesparate housewifes

Publié le par mamouna

une petite indiscrétion sur une autre de mes voisines: elle est en train de tricoter un sac de couchage, me semble - t-il , pour une copine de passage.... la copine n'a pas l'air d'accord, c'est vrai qu'avec cette chaleur, un sac de couchage, c'est un peu too much......mais ma voisine, madame l'araignée, a l'air d'y tenir!!!!....

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'y suis arrivée ici enfin !!! Ah l'araignée !!! Le sac de couchage est effectivement pas de saison... Moi je suis sûre qu'elle auront finit par partager le sac de couchage...
Répondre
M
<br /> tu es d'un naturel optimiste, toi!!!! (mdr)<br /> <br /> <br />
C
J'suis sure qu'elle a fini par trouver un accord avec la copine...
Répondre
M
<br /> euh..... on peut dire ça comme ça.... ne le répète pas mais la copine a fini dans le sac de couchage et depuis, je n'ai pas revu le sac de couchage, mais, chut, cela ne nous regarde pas !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!MAMAAAAAAAAAAAAAANNNN<br /> <br /> MDR<br /> <br /> biz
Répondre
M
<br /> je savais que cet article te plairait!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ta poésie, tres frais.
Répondre
M
<br /> merci, mais je crois que c'est dû à la chaleur, mdr!!!!!! confinée à l'intérieur, j'ai des petits court-circuits!!!!<br /> <br /> <br />