va falloir se remuer

Publié le par mamouna

ma p'tite!!! c'est ce que je me suis dit ce matin!!!! alors, chaleur ou pas, je m'y suis mise de bonne heure (et pas forcément de bonne humeur....)
Le soir, à la fraiche, je traîne sur la blogosphère et hier soir je suis tombée sur ce
blog et j'ai eu envie de faire "le sac de crâneuse"!! en fait, ce qui me plaît surtout, c'est l'idée du transfert d'une carte postale ancienne, alors, ce matin :


voilà!!!!!!! le transfert, le tissu du tour qui va être aussi celui de la doublure et le tissu de l'extérieur du sac.... j'ai tout bien choisi et j'ai même avancé: l'extérieur est fait, le petit bouton en tissu que j'ai fait, trop fastoche!!!!! et une fleurette.....
le reste attendra demain car cet après midi, on va faire les soldes.... oui, de cette chaleur, mais chose promise, chose due!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article