le dernier né....

Publié le par mamouna

le voilà, pour ma nièce qui m'a un peu oubliée la dernière fois puisque contre la trousse que je lui avais fait je devais recevoir une paire de boucles en fimo..... bon, j'ai recommencé le deal, la même paire de boucles d'oreilles contre un sac (ben voui, je sais que je me fais avoir!!!!)
elle le voulait vert et orange, j'espère qu'il lui plaira

 

Publié dans tutti sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très joli sac. Bravo !
Répondre
M
<br /> merci, c'est gentil! et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
Très jolies couleurs, je le trouve vraiment sympa !!! <br /> Céline.
Répondre
M
<br /> merci à toi, c'était une commande de ma nièce.... espérons que ça lui plaise<br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur pour ce sac, j'aime beaucoup...
Répondre
M
<br /> merci, Cindy<br /> <br /> <br />
M
super les couleurs
Répondre
M
<br /> tu as vu, il a du succès, ton sac!!! et hier soir, chez des potes, j'ai eu une autre demande pour ce sac.... je vais finir par pouvoir le coudre les yeux fermés!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bon celui là ne le lâche pas sans avoir vu les boucles d'oreilles lol!!<br /> En tous les cas c'est encore du beau travail!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> ça,c'est sur, cette fois, pas question de me faire avoir de nouveau!!!!!!<br /> merci de ta visite<br /> bisous à tes trollettes et leur petit trognon de frère<br /> <br /> <br />