y'a plus qu'à!!!!

Publié le par mamouna

bon, côté météo, c'était pas ça, il s'est mis à pleuvoir quelques gouttes dans l'après midi et les températures n'était pas très élevées, mais c'est aujourd'hui qu'on allait voir Harry avec les grands et comme je me suis plantée dans les horaires (entre la VO et la VF....), la séance ne commençait qu'à 16h30 au lieu des 15hOO que j'avais vu... du coup, on avait du temps devant nous pour aller chez Toto, par exemple!!!!!! il faut en profiter, ce sont encore les soldes!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
roh c'est bête, t'a été obligé d'aller occuper ton temps au magasin de tissu ;-)...<br /> une petite "erreur" que je vais retenir !!!!<br /> ps. il le mérite pas maintenant son pistolet à colle ?
Répondre
M
<br /> ben non, pas de pistolet à colle.... j'aimerais retourner au magasin... seule, cette fois!!!<br /> <br /> <br />
A
Quand je vois cette jolie récolte je suis verte de jalousie. Dire que je n'ai même pas pu faire un tour dans un magasin de tissu depuis au moins 2 mois :-(
Répondre
M
<br /> oui, mais elle n'est pas aussi jolie que je l'aurai voulu, cette récolte, la raison??? M.Chéri était avec moi, et il guettait le nombre de coupons qui s'entassaient gaiement et commençait à ne pas<br /> être très gai.... faut dire que j'ai fait l'erreur de lui refuser l'achat d'un pistolet à colle, dernièrement , qu'il voulait acheter pour réparer leurs hélico, à M.Fils et lui.....<br /> bref, tout ça pour dire que la prochaine fois, j'y vais seule!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Les couleurs sont vraiment sympas, on attend de voir tes créations.<br /> Céline.
Répondre
M
<br /> oui, il ya de quoi faire, pour tous les gouts!!!! merci de ton passage<br /> <br /> <br />