grrrr et re- grrrrrr

Publié le par mamouna

pour gagner de la place, j'ai voulu faire les choses bien et créer des albums, des répertoires et tutti quanti (ih ih ih!!) du coup, j'ai bidouillé et re-bidouillé.... résultat, il manque des photos dans les cases, quand je les reprends à partir de l'album, elles sont berk..... je verrai ça demain, là, ça m'agace trop et je pense que le mieux va être de reprendre les photos des sacs que j'ai encore.....

allez, c'est rien, c'est les joies de l'info!!! c'est comme en couture, quand ça va mal, ça sert à rien de jeter la MAC par terre, le mieux est de patiemment défaire pour recommencer.....

Publié dans grrrrrrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage, en espérant que tu retrouve vite tes photos.<br /> Céline
Répondre
M
<br /> ça y est, je les ai refaites, mes photos, c'était la seule solution....<br /> <br /> <br />