à vos ciseaux

Publié le par mamouna

pour ce petit bricolage, que je compte bien adapter pour les petits loups que j'accueille.... ça, c'est une autre histoire.... mais aujourd'hui, c'est un découpage de grands, proposé par le numéro de février de Marianne Maison
J'étais sceptique, mais le résultat  est assez bluffant!!!!
My-Stationery.jpg
bidouilles-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien<br /> bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> et en plus, tu fais des jeux de mots ^^<br /> très sympa en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, oui, j'aime bien aussi, par contre, ça ne va pas chez moi...... mais je l'offrirai sans doute<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le résultat est super effectivement !!!!! Bonne journée Mamouna. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci!!! je crois que je vais en refaire, que veux tu.... c'est compulsif, quand quelque chose me plait.....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as le mot juste: tu fais de l'art'ichaut!<br /> Mamouna, le flash, bon sang, on l'évite au max! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben voui, mais cet abruti de flash se déclenche tout seul, sans qu'on lui ait rien demandé, si, j't'assure!!! et le temps que je trouve la touche pour<br /> l'enlever, mon blog sera fermé!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> joli tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le résultat me plait bien<br /> <br /> <br />