au suivant!!!!

Publié le par mamouna

Juste ce petit message rapide pour vous annoncer que je n'ai pas été retenue pour le poste pour lequel j'ai passé un entretien hier.... je préfère vous le dire parce qu'il y en a parmi vous qui croisent les doigts, les orteils et tout ce qu'elles peuvent et que ce n'est pas vraiment confortable, ih ihi ih, alors, vous pouvez relâcher.... ça fait du bien, hein???!!!!!

 

Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!! et toc!!!

allez, je retourne bouiner...... euh, même pas vrai, parce que la chouchou vient de se lever de la sieste et on va décorer des tasses!!!!!! J'vous montrerai ça!!!!!

Publié dans le temps qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon ben j'ai decroisé les doigts :(<br /> je ne connaissais pas bouiner ... me voici donc avec un nouveau mot à mon vocabulaire :) gros bisou mamouna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, mais bon, attention, ce n'est pas forcément très français!!!!! c'est un régionalisme, je pense<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> haaaaaaaaaaaaa, toi aussi tu causes le mot "bouiner", j'adore ce mot, dès que je peux le caser, je le fais, ça me fait trop rire!!!! bises, désolée pour ton job... t'as bien fait de rester au frais<br /> parce que le trajet en voiture pour aller au boulot mouaaaaaaaaaaaaaa et ben j'ai trouvé ça cro cro chaud, pfffffff!!!!!! j'ai ouvert tous les carreaux mais rien à faire, j'ai perdu 1 litre!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voui, j'ai découvert que mes voisins normands m'ont piqué ma bouine!!! ( ici, la bouine, c'est aussi un frmage frais, de vache ou de brebis auquel on ajoute de l'ail et de la ciboulette, ça<br /> arrache!!!!)<br /> <br /> <br /> ben j'imagine bien que les trajet en voiture, ça doit être affreux!!!!!!<br /> <br /> <br /> perds pas trop de litres quand même.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui tu as bien raison, ils savent pas ce qu'ils perdent et puis c'est parce que c'était pas l'idéal pour toi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, c'est pour ça !!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est le destin,ce poste n'était pas pour toi,car un autre t'attend qq part!!!!bises barbamama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je ne désespère pas, d"autant plus que ce n'est pas urgent puisque j'ai déjà un travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tant pis, c'est que quelque chose de mieux se presentera bientot, en attendant profites bien de ton bel endroit sous le chene pour bouiner :o))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, on bouine dur, ih ih ih!!! merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />