belle journée pour ma BAL!!!!!!

Publié le par mamouna

et pour moi, surtout, parce que quand je l'ai vue aussi chargée, je me suis empressée de vérifier s'il n'y avait rien pour moi, en croisant les doigts de ne pas tomber sur une facture...... et bien non!!!!!! que des colis!!!!!!!!!

 

Tout d'abord, le plus gros, celui de Macothe ..... il est bien arrivé, merci beaucoup.... il me tarde d'être à Noël  vendredi!!!!

Et ensuite, celui de la poulette au safran :

bidouilles6-copie-1

 

Je lui avais commandé une sardine pas trop fraîche mais bien colorée et elle est arrivée, accompagnée d'un supplémenent : une coccinelle et du ruban!!! Merci beaucoup, la poulette!!!

Vous ne connaissez pas ce qu'elle fait???? attention, c'est pour un public averti, parce qu'elle est un peu déjantée, mais moi, j'adore!!!!!!!

(petit raccourci jusqu'à son poulailler juste ici )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu crois que tu vas tenir jusqu'à demain, à moins que ut l'ais déjà ouvert,hi,hi,hi!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Déjà que j'adore les sardine pour de vrai mais celle là c'est une vraie tuerie, et ce que fait poulettosafran est trop, trop beau j'adore vraiment merci pour le lien!!! Et le colis de Macothe ben<br /> il est ou, moi ze veux voir c'est quoi dedans, ben c'est pourquoi tu l'ouvre pas ,hein, c'est malin va falloir attendre, zute!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben non, pour la ronde des couleurs, on n'ouvre que le 25, normalement...... patience!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors a craqué ou pas ??? hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan!!!!! pas encore....... ce soir, pas le temps, mais demain..................... hou la la!!! c'est pas bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> respect !!! j avoue ziarrivepo chuuuuuuuuuuuuttttt iiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ben maintenant, c'est dur.... pas dit que je vais résister bien longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime quand la poste fait greve, elle va plus vite hihihih mais dis moi t as été gâtée dis donc !!! et t as po ouvert ne serait ce qu un ptit coin ?? (koike rien que d ouvrir ça va être que du<br /> bonheur niek niek niek !!!) bizousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si j'ouvre un bout, j'ouvre tout.... ne me tente pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />