ça y est, c'est fini!!!!

Publié le par mamouna

un petit tour pour vous faire un petit coucou..... j'espère que vous avez été gatés par le père Noël, de notre côté, on a dû etre très  très sages car on a été plus que gâtés!!!!

une petite photo de ma chouchou au réveil, ce matin, en découvrant que le père Noël était passé

Sans titre
je ne sais pas ce qui se passe avec ma photo mais comme je n'ai plus les yeux en face des trous, je vais aller dormir, on verra ça demain!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui, tout le monde fut bien gaté !! bises mamouna !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux, mais en même temps, on le méritait bien, hein????!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben moi, je suis bien contente ! Ca veut dire que je suis en repos pour quelques jours !<br /> Elle a l'air scotchée ta Chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> scotchée, c'est le mot!!!!!!  j'ai vu que tu avais bien bossé, pour noel, alors, cool, maintenant!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou, en espérant que vous avez passé un doux moment de noèl. et oui voilà c'est fini, moi j'ai toujours le noèl blues quand c'est fini !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est  pour ça que pour faire durer le plaisir, on part voir les marchés de noel en alsace!!!!<br /> <br /> <br />