cadeau de la fête des mamans

Publié le par mamouna

je vous montre ce que m'a fait 

mademoiselle Chouchou à l'école

pour la fête des mamans

les plus organisées noteront cette idée 

si elle leur plaît pour l'année prochaine

ou pour la fête des papas

parce que je trouve qu'elle peut faire les deux 

 


ACCUEIL1-copie-2

la petite poésie était dans la bourse

et j'ai vraiment craqué quand mademoiselle Chouchou 

a voulu me la réciter.....

elle a commencé : maman je voudrais pour ta fête....

hésitation......

donne moi le papier, maman...

et là, comme si elle lisait (elle a 4 ans et demi )

elle me l'a récitée d'une traite!!!!!!!

Ben oui, c'est plus facile avec le papier!!!!!

 

 

j'adore ces petits moments!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Très joli cadeau de la fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profites, profites!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ih oui!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les cadeaux d'école sont les lus beaux des cadeaux, dommage qu'une fois grand ils ne fasses plus pareil!!! J'ai gardé tous les poèmes de mes loulous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée en espérent qu'il fasse meilleur chez toi qu'ici, c'est l'hiver, même que le chauffage c'est remis tout seul en route le soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben ici, on crève!!!! chaud chaud chaud.... les blés sont murs et les plantations réclament à boire...... trop, c'est trop!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Profitez bien de ces bons moments, que j'aurais aimé un petit mot d'amour comme celui que tu as reçu de ton adorable tête blonde. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben c'est génial ces moments là ! Profite !!! Ca passe si vite ! Si vite !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre