contre-coup

Publié le par mamouna

je ne sais pas si c'est le changement d'heure (oui, encore lui!!!!) ou le temps pourri...... merci les giboulées!!!!! mais je me sens toute molle, molle, si molle (Casse-bonbec, je compte sur toi pour la suite.....)

Alors, en gros, mes pochons n'avancent guère (en plus, maintenant, j'ai envie de faire des poissons-pochons.......) ma couronne ne s'affole pas (je vais vous en montrer un bout quand même!!) et j'ai surtout en tête de me faire une besace (c'est de ta faute,
marie-bobine's!!!)......


Allez, je me reprends, donc, pour la fameuse couronne, j'ai utilisé des branches de saule pleureur, très flexibles, idéales pour leur donner la forme voulue. Je les ai attachées avec du raffia et après, j'ai déballé les petites bricoles que je pouvais mettre dessus, et là.... panne!!!!!!!!
bidouilles1-copie-1.jpg


ça va revenir......... si, si, c'est juste un petit coup de mou!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hi,hi, je viens de voir le mot "pisse mémé" de Nadine, MDR!!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben c'est pô zuste, ce overblog ma bloqué tous les com de mes copinote, pareil pour celui de Nadine et Macothe, je reçois vos com qu'aujourd'hui, bon c'est pô grave, vaut mieux tard que<br /> jamais!!!<br /> J'ai vu le mot besace, j'ai repéré un super tuto chez " Angel Mélie", elle est super zolie!!! Bon et pour le coup de mou, tu sais que je compati!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le tuyau pour la besace..... bon week end de paques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouh laaaaaaa, c'est une épidémie de coup de mou on dirait!!! je te boujoute, attends j'ai un autre truc à dire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, et au gouvernement, ils n'ont pas pensé à s'approvisionner en vaccin anti coup de mou.... nous vl'a bien, on n'a plus qu'à compter sur nous mêmes....<br /> pour changer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu vois ça va vraiment mal....j' ai ecrit pare soleil au lieu de pareil...ça doit vraiment vouloir dire quelque chose...ça s' analyse ça!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh pas besoin d'analyse, je te prescris une belle semaine de vacances entre amis  à noirmoutiers<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez courage Mamouna, je suis sure que tu vas y arriver<br /> c' est pas étonnant avec le temps que l' on a d' avoir un coup de mou ça rend tout raplapla<br /> c' est pare-soleil j' ai des milliers de choses à faire et je ne sais par quoi commencer et j' ai l' impression de ne pas avancer!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, pour ma part, c'est pas une impression, j'avance pas!!!!! ih ih ih<br /> <br /> <br /> <br />