enfin.... les réponses!!!!

Publié le par mamouna

et oui, me revoici enfin!!!!

 

il faut dire que la journée de mercredi a été particulièrement fatigante......

 

car nous étions là

 

photo disneyland paris 2011 006

 

Murielle, tu avais trouvé.......... !!!!!.......

 

D'ailleurs, je vais vous donner un tuyau :

 

les agents territorriaux qui sont adhérents au cnas

 

les places à Eurodisney sont à 20€ par personne (jusqu'à 6 personnes) juqu'au 31 mars!!!!!!

 

 

Ensuite, voici ce qu'on a fait pour la fête des mamys

 

bidouilles6-copie-7.jpg

 

 

des aimants qui sentent bon

 

car la pâte est faite à base de cannelle

 

vous trouverez la recette ici, chez Mandinette

 

qui avait fait des sujets pour Noël avec cette pâte

 

Nous, on a fait des petits coeurs qu'on n'a pas oublié de badigeonner de paillettes

 

ensuite on a passé un petit ruban dans le petit trou qu'on avait fait avant séchage

 

et on a collé un aimant à l'arrière et voilà!!!!!!

 

Les mamys auront de beaux aimants pour faire tenir

 

sur leur réfrigérateur tous les dessins que leur fait mademoiselle chouchou!!!!!

 

 

Pour le reste, vous ne saurez rien de plus parce que je n'ai toujours pas envoyé

 

à ma swapée!!!!!!

 

 

Publié dans tutti tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super idée, les aimants, je n'y avais pas pensé! J'en parlerai à mon Kikou pour la fête de sa Maman.<br /> <br /> <br /> Heureuse que le tuto t'ai inspiré, ça sent bon hein? moi j'adore<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça sent super bon!!! tout le monde avait envie de gouter à la pate!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mamie a du être ravie aujourd'hui !! En plus d'être beaux ces aimants sentent bon aparemment... je vais de ce pas consulter la "recet" de cette pâte à sel à la canelle !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sent super bon.... d'ailleurs, il a fallu que j' interdise plein de fois à ma chouchou d'en manger!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh ben, j'avais tout faux... vous avez eu du soleil, c'est déjà ça !!!<br /> <br /> <br /> les petits coeurs parfumés, j'adore !!! jolie idée !  bon we ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra si les mamys apprécient, mais je pense que oui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi, Disney-chose, ça ne me tente vraiment pas ! Mais je comprends qu'avec un jeune enfant il soit difficile d'en faire l'économie ! Le Petit Prince a une marraine et un parrain très "disney" !<br /> Je devrais y échapper ! Ouf !<br /> <br /> <br /> Par contre ces charmants petits coeurs odorants ! Bravo ! Le parfum de l'amour ! C'est beau ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi, ça ne m'a pas plu du tout non plus!!!!! la musiquette abrutissante .... les pièges à sous partout dans le parc..... la foule..... bref, c'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue que ma<br /> chouchou était aux anges, alors, ça valait bien un petit effort!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> par contre, j'ai adoré préparer ces petits coeurs parfumés, on s'est bien appliquées (moi à préparer la pate parce que comme il y a de la colle, c'est moi qui ai mesuré et ma chouchou a faire les<br /> formes et à pailleter le tout)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Y en a qui ont de la chance hein ?  Mais à ce prix là, dommage de s'en priver. Moi j'ai oublié la fête des mamies : comment me rattraper car par courrier c'est trop tard ! Aie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui.... ça ne va pas être facile de rattraper.... peut être un petit coup de fil dimanche????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />