grand chantier!!!!

Publié le par mamouna

non, je ne suis pas en train de qualifier l'ensemble de mes quelques affaires, et autres bidules, mais M. Chéri a enfin entrepris à la maison quelque chose qui me tenait à coeur..... depuis un an et demi que nous avons quitté notre maison citadine pour venir nous installer dans le trou du "luc" du monde, il n'avait pas pris le temps de me reconstruire des rayonnages pour ranger tous mes livres...... et ça y est, le chantier est commencé!!!! Pendant que je continue à coudre mes besaces, il peint, découpe, enfin, s'occupe, quoi!!!!!!!
30-01-10-002.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jaime beaucoup la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci mimosette, la follette du noeud!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est pas mal, bravo mr Chéri, dans l'attente des prochaines photos :o))<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, oui, la suite arrive!!!!!! mais m. Chéri est un peu malade, et comme tout homme qui se respecte, avec un petit rhume, c'est un véritable grabataire que<br /> j'ai..... lol!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> "Mon Dieu quel bonheur<br /> Mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari qui bricole.<br /> Mon Dieu quel bonheur<br /> Mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur."<br /> On ne peut pas tout avoir ! Le mien est clown de naissance ! Mais les étagères : faut pas rêver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, c'est super d'avoir un chéri qui accepte de vous fabriquer ce dont vous avez envie, mais comme tu dis, on ne peut pas tout avoir..... le mien n'est pas un<br /> clown, bien qu'il ne soit pas triste quand même!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> jaime beaucoup la couleur et tes cadres aussi tres tres jolie vous avez beaucoup de gout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />