ils ne m'ont pas eue!!!!!!!

Publié le par mamouna

j'suis encore en vie!!!!! les enfants du centre de loisirs ne m'ont pas eu la peau, faut dire que je suis coriace!!!!!!!
Aujourd'hui, on est allés au ciné, pour mon groupe : Le petit Nicolas!!!!

Et non seulement j'suis encore vivante mais en plus, je n'ai même pas perdu un seul des 14 de mon groupe!!!!! C'est pas beau, ça??????



Allez, plus que demain et à moi les vacances..... la MAC va chauffer!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouaich ! tu as vaincu !!!!!!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouais, t'as vu ça???? j'suis trop forte!!! sur les genoux, mais trop forte!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'avais droit à 10% de perte et tu les as pas utilisé!!! T'es la meilleure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, t'as vu!!! et pourtant, c'est pas l'envie qui m'en a manqué!!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ils ne t'ont pas eue hier, mais qu'es-tu devenue aujourd'hui?! A fond en train de rattraper le retard de la semaine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui, j'suis là, j"suis là!!!!!!! je reviens, à fond les ballons et j'ai mis M.Chéri à contribution (j'suis pas douée pour la scie<br /> sauteuse!!!!)<br /> <br /> <br />
V
<br /> courage, c' est le week end, profites en bien pour te reposer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, oui, ça va être plus que nécéssaire!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Mamouna, même pas un de perdu !!!!!!! Bonnes vacances. Clic et bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Cri cri, oui, enfin les vacances!!! à moi les bidouilles<br /> <br /> <br />