Je cherches.... tu as.....

Publié le par mamouna

Mais comment le savoir????

 

Et bien Sophie, la Sophie du swap les 7 pêchés capitaux 

A résolu le problème en créant un blog appelé Creaentroc

 

Le principe est simple : vous recherchez quelque chose de particulier pour vos bidouilles..... Creaentroc!!!!

 

Vous avez envie d'échanger des patrons, du tissu, du ruban ou que sais je encore ...... Creaentroc!!!!!!!!

 

Bref, allez y faire un tour, vous comprendrez tout

 

Et moi, je laisse une petite photo pour France qui cherche du ruban

 

Rouge et Blanc .......

 

Est ce que ça peut t'interesser, France???

 

11--janvier-2011.jpg

Publié dans tutti échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le troque voilà une formule sympa !<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour merci du lien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je viens de conclure un petit  troc et je te confirme, c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle bonne idée ! merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très intéressant !!! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est une idée qu'elle est bonne! Merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, c'est vrai que c'est vraiment sympa, comme idée<br /> <br /> <br /> <br />